Mot de la présidente

 

carmen vannobelEt si l’Entraide s’appliquait naturellement au monde des entrepreneurs ?

Et si la Solidarité entre les entrepreneurs et leurs partenaires existaient réellement pour éviter les milliers de fermetures d’entreprises, créant la ruine pour tous ses acteurs : employés comme employeurs, gaspillant inéluctablement  les savoirs faire.

Je rêve, sans utopie excessive, mais avec bon sens, d’un monde compétent et généreux qui se protégerait de lui-même et par lui-même.

 

C’est la raison qui a poussé les membres fondateurs d’E&E à créer une association qui ne serait pas exclusivement destinée à donner des réponses techniques aux entrepreneurs en difficulté mais les accompagner pendant la période douloureuse de cette perte de confiance, de repères, en leur accordant la bienveillance, la confiance qui vont leur permettre de trouver avec sérénité les solutions pour conserver leur activité professionnelle et préserver leurs emplois.

 

Si vous aussi , vous vous sentez seul(e), démuni (e) devant l’adversité, contactez nous sans hésiter … vous serez entendu(e), aidé(e) dans la plus grande confidentialité.

Si vous aussi, vous êtes prêt à accompagner ces entrepreneurs pendant ces moments difficiles, rejoignez notre association qui vous offrira le partage et la chaleur humaine dans cette action de construction.

Alors , à très vite !

Claudine PERY

 

guillemet rouge16 Entraide & Entrepreneur  a pour vocation de briser la solitude de l’entrepreneur en difficulté ; difficulté qui engage la pérennité de son entreprise.

Nous aidons ces entrepreneurs à prendre du recul. Nous les mettons en relation avec les institutions et organismes capables de les conseiller. Le but est de protéger leur entreprise et les emplois guillemet gris16